ASESCO:Compétitions

De ASESCO

Compétitions Universitaires

Il est nécessaire d'adhérer à l'ASESCO pour représenter notre université dans les compétitions universitaires (même dans des disciplines pour lesquelles le SUAPS ou l'ASESCO ne proposent pas de créneau d'entraînement spécifique).

La licence compétiteur à la Fédération Française du Sport Universitaire vous sera facturée en supplément lors de votre adhésion à l'ASESCO (il vous faudra cocher "FFSU" dans votre fiche en ligne). L'ASESCO prend entièrement en charge les frais de déplacement et autres.

Pour plus d'informations, se reporter au site régional (CRSU IdF) de la Fédération Française du Sport Universitaire.

Palmarès

Un jour, quand on aura des forces vives et du temps (...), vous pourrez trouver ici nos résultats en compétitions !

Consulter aussi le tableau des Challenges ASU nationaux ! (Nous sommes intitulés "(ZB) Universite Paris 11" et regroupés avec l'UFR Pharmacie "(ZQ)", l'UFR Droit-Eco-Gestion "(ZS)", l'UFR Médecine "(ZW)" et l'école Sup'Optique "(ZY)" ... Nos collègues de l'UFR STAPS sont "(Z9)".)

accueil_01.png bandeau_titre.png


Compétitions Civiles

L'ASESCO peut théoriquement licencier des compétiteurs dans des fédérations françaises délégataires (sous réserve de ne pas cumuler des licences dans différents clubs et/ou fédérations pour un même sport). A voir au cas par cas (boxe française, danse, plongée, wushu, etc.).

Se rapprocher également du PSUC qui est affilié à la plupart des fédérations françaises des sports qu'il propose (aéronautique, athlétisme, kayak, motocross, parachutisme, plongée, etc.).

Outils personnels